Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Omnicom, Concilio, Seedtag... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing

Je m'abonne
  • Imprimer
Seedtag nomme trois nouveaux membres dans son entreprise de direction

Spécialisé dans la publicité contextuelle en France et à Madrid, Seedtag annonce les nominations d'Emilia Kirk, Jordi Capdevila et Maria José Alaminos. En 2020, Seedtag a atteint un chiffre d'affaires record de 40 millions d'euros alors même que la crise sanitaire a impacté les recettes du secteur de la publicité. Cette même année, Seedtag a également pu accélérer son développement technologique en rachetant deux concurrents italien et allemand Atomika et Recognified.

· Emilia Kirk est nommée au poste de global Head of growth. Fondatrice de l'adtech Avid Media, premier DSP natif au Royaume-Uni, Emilie Kirk cumule plus de 15 ans d'expérience dans la publicité digitale et le contextuel.

· Jordi Capdevila est nommé au poste de Head of marketing. Spécialisé en BtoB, il conseille en parallèle les entreprises dans leur développement.

· Maria José Alaminos est nommée Head of people. Avec cette nomination, elle apporte plus de 19 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines. Elle a notamment dirigé un effectif de 7 500 personnes en tant que DRH de Paradigma Digital.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet