Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Omnicom, Concilio, Seedtag... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing

Je m'abonne
  • Imprimer
Edelman nomme un duo de CEO pour Edelman France

L'agence globale de communication Edelman annonce la nomination d'Anne-Cécile Thomann et de Emlyn Korengold en tant que co-CEO de son entité France. Cette nomination marque un nouveau chapitre particulièrement prometteur pour l'activité d'Edelman. Avec Emlyn Korengold et Anne-Cécile Thomann, l'agence renforce et approfondit significativement les capacités de l'entité parisienne en matière de communication coporate et affaires publiques. Les deux nouveaux arrivants sont issus de TBWA Paris où ils ont nourri la réputation de l'agence en misant sur l'intégration, la créativité et l'engagement en faveur de problématiques sociétales.

Anne Cécile Thomann a rejoint TBWA\Corporate en 2015 en tant que directrice générale adjointe, responsable des campagnes intégrées incluant publicité, digital, PR et affaires publiques. Elle a auparavant été directrice de la communication du Parti Socialiste français, en charge de la communication lors de l'élection présidentielle de François Hollande en 2012. Elle a également été impliquée auprès du CSA au sein d'Havas où elle conseilla des clients tels que McDonalds et d'autres institutions françaises. Anne-Cécile Thomann est administratrice de CO-MENT, réseau renommé de professionnels de la communication en France et ambassadrice de la Fondation des Femmes.

Emlyn a détenu différents rôles au sein de TBWA\Corporate depuis son arrivée au sein de l'agence en 2012. Il a une connaissance de la communication en matière de marchés financiers, fusion et acquisitions, ESG (Environnement, Social et Gouvernance), communication de crise et conseils aux dirigeants. En 2014, il a été nommé directeur de l'agence de communication financière Polytenns. Emlyn Korengold est également enseignant en matière de Communication Corporate Globale à Sciences-Po Paris et a agi en tant que membre du conseil de la chambre Franco-américaine de Commerce.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet