Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Omnicom, Concilio, Seedtag... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing

Je m'abonne
  • Imprimer
Annabelle Beugin-Soulon rejoint Atream au poste de directrice communication et marketing

La société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion d'actifs, Altream, annonce l'arrivée d'Annabelle Beugin-Soulon en tant que directrice communication et marketing. Elle vient diriger le département communication et marketing de la société sous la supervision de Pauline Cornu-Thenard, directrice générale adjointe.

Diplômée de HEC, Annabelle Beugin-Soulon a débuté sa carrière en tant qu'analyste crédit chez BNP Paribas avant de rejoindre le groupe de réassurance SCOR où elle occupera plusieurs fonctions. En 2009, elle évolue au sein du Groupe Caisse des Dépôts, d'abord chez CNP Assurances en tant responsable puis responsable des relations investisseurs, analystes et agences de notation.


Début 2017 elle rejoint le pôle institutions financières de la direction du pilotage des participations stratégiques de la Caisse des Dépôts, avant de prendre la tête des investissements au sein de la direction des risques du groupe.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet