E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 24 au 28 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

Michaël Haros devient directeur digital de l'agence Ecrans & Media

Responsable du pilotage stratégique digital d'Ecrans & Media, Michaël Haros a également pour mission d'animer et coordonner les équipes digitales, de développer l'offre de l'agence et son déploiement.

Adrien Moret devient codirecteur du planning stratégique de Wunderman

Promu en interne, Adrien Moret codirigera le planning stratégique avec Xavier Modin, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.

Xavier Modin devient codirecteur du planning stratégique de Wunderman

Xavier Modin rejoint Wunderman pour codiriger le planning stratégique avec Adrien Moret, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.

Nicolas Moisset, nommé directeur marketing de Thomson (Partie Lighting)

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Nicolas Moisset est en charge de tous les aspects marketing, et tout particulièrement de ceux liés à l'expansion internationale de Thomson pour la partie Lighting, ainsi qu'au lancement et déploiement de la technologie Li-Fi.

William Yattah devient directeur commercial France chez Kreaklinks

Précédemment directeur du développement commercial de Toluna Group, William Yattah apporte à l'équipe dirigeante de Kreaklinks sa forte expertise commerciale du secteur et des solutions de gestion de communautés et de consommateurs, de panels, d'études en ligne et en mobilité.

Nathalie Folcher devient community research manager chez Krealinks

Précédemment chef de groupe au sein de l'institut d'études Ipsos, Nathalie Folcher apporte au département Études pilotée par Béatrice Maccario, son expertise métier et son dynamisme.

Caroline Cochaux, nommée DG des programmes et des antennes des chaînes de télévision France et International de Lagardère Active

Déjà directrice des antennes et des programmes du pôle jeunesse et famille (Gulli, Canal J, TiJi, La Chaîne du Père Noël) depuis février 2013, Caroline Cochaux prend également en charge les chaînes du pôle jeunes adultes : June et MCM.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Martine Fuxa

La rédacton de Marketing Magazine et E-commerce Magazine se joint aux messages d'hommage de la FEVAD et de l'ADETEM, pour saluer la [...]