E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 20 au 24 janvier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Frank Leroux devient directeur général de By Agency Interactive

Frank Leroux devient directeur général de By Agency Interactive, tout en conservant la direction de By Agency Design dont il est le directeur général associé depuis 2008. Il conjuguera, à la tête des deux agences, son expertise marketing et sa culture du branding.

Eric Borreil nommé à la direction générale d'Altavia France et président d'Altavia Paris

Eric Borreil, 48 ans, rejoint la direction générale d'Altavia France, auprès de Raphaël Palti, fondateur et p-dg du groupe indépendant de communication commerciale. Une arrivée en forme de retour, puisqu'Eric Borreil avait déjà évolué au sein du groupe Altavia pendant six ans.

Régis Perrone devient directeur général de MediaGong

Régis Perrone est nommé directeur général de MediaGong, le pôle digital du groupe Leo Burnett France, tout en conservant ses fonctions de directeur général adjoint de Leo Burnett.

Philippe Huot-Louradour devient directeur général de FullSIX France

Philippe Huot-Louradour, directeur général de Grand Union France est nommé directeur général de FullSIX France. Son rôle sera de rapprocher ces deux agences du Groupe FullSIX afin d'accélérer encore leur développement et de mieux coordonner leur croissance.

Marc Brevière nommé directeur marketing corporate du Groupe Aldes

Marc Brevière vient d'être nommé directeur marketing corporate du Groupe Aldes. Il intègre le comité exécutif du leader français de la qualité d'air intérieur et spécialiste européen du confort thermique.


Olivier Abel rejoint Change en tant que directeur général associé

Dans ses nouvelles fonctions, Olivier Abel aura pour mission la gestion des grands comptes de l'agence, ainsi que le développement du pôle digital et CRM. Il accompagne également les deux dirigeants dans leurs futures acquisitions.

Christophe de Jandin devient directeur associé de l'agence Havas 360

Christophe de Jandin, directeur général de Young & Rubicam Entertainment (Gaumont, Namco Bandaï, LG & France Télévisions) depuis 2011, s'est spécialisé dans la télé connectée et dans l'activation de campagnes digitales.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Martine Fuxa

La rédacton de Marketing Magazine et E-commerce Magazine se joint aux messages d'hommage de la FEVAD et de l'ADETEM, pour saluer la [...]