Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Publié par Bastien Roques le

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles surfé sur l'événement? Tour d'horizon des campagnes les plus drôles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orange supervise le recrutement des supporters


A l'approche de la compétition, alors que chaque équipe a construit son groupe de joueurs, les stades restent à être garnis. Heureusement Zinedine Zidane est là pour diriger le centre de recrutement des supporters et charge son assistant d'aller les chercher à travers toute l'Europe et même en Afrique! Parti en quête des meilleurs d'entre les meilleurs, le jeune homme reste sans cesse en liaison téléphonique avec son entraîneur pour le tenir informé de ses recherches.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet