Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Publié par Bastien Roques le

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles surfé sur l'événement? Tour d'horizon des campagnes les plus drôles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike intervertit les roles

Où réside le succès? Dans un talent inné? Dans le travail acharné? Dans un long spot de près de six minutes, Nike propose une réponse à la question en mettant en scène le portugais Cristiano Ronaldo et un jeune supporter anglais. A la suite d'un choc, leurs personnalités se trouvent interverties, chacun se retrouvant à vivre la vie de l'autre. Tandis que le jeune fan doit apprendre à maîtriser le ballon rond comme son idole, la star doit repartir du milieu le plus humble pour retrouver sa place dans le sport international. Pendant cette aventure, l'un comme l'autre sont accompagnés par l'équipementier, dont la vidéo a été visionnée plus de 50 millions de fois sur Youtube!

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet