Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Publié par Bastien Roques le

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles surfé sur l'événement? Tour d'horizon des campagnes les plus drôles.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'enthousiasme du community manager de Carrefour

En partenaire de l'Euro 2016 et des Bleus, Carrefour communique beaucoup autour de la compétition, et laisse une large marge de manoeuvre à son community manager. Lequel ne s'est pas fait prier sur Twitter pour exprimer son transport suite à la victoire des Bleus face à l'Allemagne, à grand renforts de majuscules. Et de finir sur une touche légère en souhaitant de bonnes vacances à la Nationalmannschaft!

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet