Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Publié par Bastien Roques le

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles surfé sur l'événement? Tour d'horizon des campagnes les plus drôles.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Allemagne, championne du fair-play

Si la notion de fairplay devait être associée à une équipe de cet Euro, l'attribution se jouerait probablement entre l'Irlande, pour l'excellent état d'esprit de ses supporters, et l'Allemagne. La Mannschaft s'est ainsi offert toute une page de publicité dans L'Equipe du 9 juillet. Dans celle-ci elle réitère le message de ses joueurs à la sortie du terrain en demi-finale et remercie la France pour son hospitalité.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet