Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Publié par Bastien Roques le

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles surfé sur l'événement? Tour d'horizon des campagnes les plus drôles.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Allemagne, championne du fair-play

Si la notion de fairplay devait être associée à une équipe de cet Euro, l'attribution se jouerait probablement entre l'Irlande, pour l'excellent état d'esprit de ses supporters, et l'Allemagne. La Mannschaft s'est ainsi offert toute une page de publicité dans L'Equipe du 9 juillet. Dans celle-ci elle réitère le message de ses joueurs à la sortie du terrain en demi-finale et remercie la France pour son hospitalité.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet