E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les nominations de la semaine

Publié par Aurélie Baffert le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 28 avril au 2 mai.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ketty de Falco nommée directeur général de l'Institut CSA

Ketty de Falco sera en charge du déploiement de la stratégie de l'entreprise axée sur la croissance, la différenciation et l'innovation. Elle aura, par ailleurs, la responsabilité de l'ensemble de la chaîne de production (les terrains téléphoniques, on-line, le scripting et le traitement).

Dimitri Hommel-Viktorovitch nommé directeur de la communication d'Agence79

Ex-journaliste radio et fort de six années d'expérience dans les relations presse, Dimitri Hommel-Viktorovitch supervisera l'ensemble de la communication interne et externe de l'agence, optimisera sa visibilité sur les réseaux sociaux et interviendra en transversal sur tous les clients de l'agence.

Pascale Miguet nommée directrice générale déléguée de Zenith

Nommée directrice générale déléguée, Pascale Miguet mettra tout son savoir-faire en matière d'innovation, de marketing digital et de CRM au service des clients de Zenith (dont Nestlé, Lactalis, SNCF, BPCE, Sanofi, Intermarché... ).

Masaki Halle devient directeur commercial et conseil de l'agence KRDS Paris

En sus de la gestion de l'équipe commerciale, Masaki Halle est désormais en charge de l'activité new business, ainsi que de la gestion d'une équipe de directeurs de clientèle de l'agence KRDS Paris. Dans ce cadre, il conseillera notamment les comptes-clés de l'agence, tels que LVMH ou Unilever.

Christian Bouazaid intègre le comité exécutif de Corsair International

Christian Bouazaid devient directeur du programme et du revenue management de la compagnie aérienne Corsair International. Il supervise le revenue management, le pricing, ainsi que le programme des vols, des alliances et du fret.

De nouvelles responsabilités pour Estelle Althuser chez 3M France

Précédemment directrice ventes et marketing des marchés communication graphique et architecture de 3M, Estelle Althuser étend ses responsabilités à la protection et l'hygiène professionnelle.


Sylvain Gaboriaud est nommé directeur marketing de TUI France

Fort de 14 ans d'expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie). Il a pris ses nouvelles fonctions de directeur marketing chez TUI France le 1er avril dernier.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Martine Fuxa

La rédacton de Marketing Magazine et E-commerce Magazine se joint aux messages d'hommage de la FEVAD et de l'ADETEM, pour saluer la [...]