Les 8 femmes les plus influentes de la sphère marketing

Publié par Stéphanie Marius le

Suite à la Journée de la femme, emarketing s'intéresse à huit "wonder women" de la profession : Frédérique Agnès, Nathalie Andrieux, Nathalie Balla, Véronique Bourez, Nathalie Collin, Mercedes Erra, Catherine Michaud et Laurence Parisot.

Je m'abonne
  • Imprimer
Frédérique Agnès, fondatrice de Citizen Republic

Frédérique Agnès fonde Media Prisme, spécialisée dans l'analyse du comportement des comportements des consommateurs, en 1995. L'entreprise entre en Bourse en 1999 et est cédée à Consodata. Frédérique Agnès rachète l'entreprise avec Eric Depooter et développe Mediaprism Group, dont une partie est rachetée par le groupe La Poste en 2011. Frédérique Agnès quitte La Poste en 2014 et fonde l'agence Citizen Republic. En parallèle, elle est membre du répertoire d'experts féminins de France Télévisions.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet