Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Heaven, Freelance.com, SonicWall... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Laura Carbone est nommée Country communication manager d'Action en France

Action, discounter international non-alimentaire, renforce son département communication et nomme Laura Carbone au poste de Coutry communication manager de l'enseigne en France. Elle reportera auprès d'Yvette Moll, Director corporate communication d'Action en Europe.

Laura Carbone a rejoint Action en 2017 et assurait jusqu'en décembre 2020 la coordination des opérations marketing et communication entre la France et les Pays-Bas où se situe le siège d'Action. Elle était notamment en charge du déploiement du plan annuel à travers des actions de communication offline et online ciblées notamment dans le cadre des ouvertures de magasins.

Depuis le 1er janvier 2021, Laura Carbone étend le périmètre de ses fonctions en tant que communication manager France. Elle pilote, en étroite collaboration avec Wouter De Backer, General manager d'Action en France, l'ensemble de la stratégie de communication externe de la marque au niveau national afin de contribuer au renforcement de la réputation de l'enseigne en France, 1er marché du groupe. A ce tire, elle assure les relations avec les décideurs et devient l'interlocutrice directe auprès des médias en qualité de porte-parole. Laura Carbone est également en charge de la conception et mise en oeuvre du plan stratégique de communication interne de l'enseigne.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet