Recherche
Se connecter

Ces start-up qui intéressent les directeurs marketing

Publié par le

Les candidats en lice pour le titre de "Personnalité marketing'' des Trophées Marketing 2019 ont sélectionné leur start-up favorite. Focus sur six jeunes pousses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Grand-Mercredi, bons plans pour les seniors

Né en 2016, GrandMercredi s'adresse aux grands-parents connectés, qui gardent régulièrement leurs petits-enfants - une réalité pour près d'un tiers des papys et mamies. Ce site internet offre un contenu riche avec une newsletter hebdomadaire, des infos et bons plans afin d'occuper grands et petits. Sous la houlette de sa fondatrice Sophie Gaillet, Grand-Mercredi propose aussi des formations pour les seniors à travers, notamment, des premiers secours pour les enfants et une initiation aux réseaux sociaux. Alors que la France compte plus de 15 millions de grands-parents, ce réseau qui croît chaque année attire plus d'un million de personnes chaque mois.

À retenir :

Le "My Little Paris" des grands-parents

Une audience potentielle de 15 millions de grands-parents

Une start-up autofinancée

L'avis de Loïc Lallier (Kinder): "Les seniors sont une cible difficile à appréhender mais, grâce à Grand-Mercredi, il est possible, de manière ludique et enrichissante, d'avoir un contenu dense et pertinent liant les grands-parents aux petits-enfants, dans un contexte où les papys et mamies représentent une alternative aux systèmes de garde onéreux. Avoir une agence spécialisée est bénéfique et novateur."


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet