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Ces start-up qui intéressent les directeurs marketing

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Les candidats en lice pour le titre de "Personnalité marketing'' des Trophées Marketing 2019 ont sélectionné leur start-up favorite. Focus sur six jeunes pousses.

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Admo.tv, mesure l'impact du "Vu à la TV "

Admo.tv, plateforme d'analytics, propose aux annonceurs une offre d'analyse et d'optimisation de l'impact de leurs investissements TV et radio sur le Web (site et application de la marque). Et ce, afin de leur permettre d'optimiser leur plan média et leurs messages publicitaires. Admo.tv offre également la possibilité d'analyser l'impact indirect de la TV sur la notoriété et le trafic en magasin.La solution s'appuie sur une méthode de calcul d'attribution propriétaire. En janvier 2019, ce spécialiste du drive-to-Web annoncé une levée de fonds de 6 millions d'euros, après une première levée de fonds de 1,5 million d'euros en 2016.

À retenir :

400 clients annoncés

X3 du taux de conversion grâce au retargeting TV

Calcul de l'impact indirect des campagnes TV

L'avis de Mélanie Hentgès (Fnac Darty) aussi partagé par Xavier Prin (Boursorama) : "Admo.tv nous permet de confirmer notre conviction que la mesure de toutes nos actions médias est clé (et pas uniquement celles du online) et d'analyser l'impact de nos campagnes média TV sur les performances de nos sites marchands. Satisfaits, nous souhaitons étendre ces mesures à la radio, par exemple."

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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