E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les nominations de la semaine

Publié par le

Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Guillaume Jacques, directeur marketing et communication d'EBP

Guillaume Jacques, expert du marketing produit et du brand management, a rejoint EBP, éditeur de logiciels au service des entreprises.

Delphine Sarfati-Sobreira, directrice de l'Union des fabricants

Après avoir travaillé pour Publicis, Delphine Sarfati-Sobreira a occupé différentes fonctions au sein de l'Union des fabricants. Elle en est aujourd'hui directrice.

Guillaume Jouët, vice-président RH, communication et DD du groupe Bel

Précédemment vice-président communication, affaires publiques et développement durable de Bel, Guillaume Jouët voit ses attributions s'élargir.

Denis Gayout, vice-président marketing du groupe Bel

Denis Gayout était directeur marketing et développement de la zone Europe. Maintenant vice-président marketing de Bel, il rejoint le comité de direction du groupe.

Guillaume Lécuyer, directeur de l'offre de Coheris

Guillaume Lécuyer est désormais responsable de la stratégie et de la R&D pour les solutions CRM, BI et datamining de Coheris.

Didier Entressangle, directeur datamining de Loyalty Expert

Arrivé chez Loyalty Expert en 2006 comme statisticien, Didier Entressangle a grimpé les échelons pour être aujourd'hui directeur datamining de l'agence marketing.

Valérie Latronche, directrice développement éditeur de La Place Media

Avant de rejoindre La Place Media, Valérie Latronche s'est construit une expertise en matière d'audience digitale, chez Microsoft notamment, où elle a passé six ans.

François Bitouzet, directeur communication des marques de Voyages-sncf.com

François Bitouzet a pour mission de mettre en place et coordonner la stratégie de communication de Voyages-sncf.com et de ses entités en France et dans le monde.

Paul Boulangé dirige les activités digitales de Havas Paris

Paul Boulangé, précédemment directeur associé chez DDB Paris, rejoint l'agence de communication Havas Paris. Il est nommé partner et membre du comité exécutif.

Thomas Pike

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Martine Fuxa

La rédacton de Marketing Magazine et E-commerce Magazine se joint aux messages d'hommage de la FEVAD et de l'ADETEM, pour saluer la [...]