E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La petite balle jaune et les étudiants

Publié par AMELLE NEBIA le
La petite balle jaune et les étudiants
© La Fédération Française de Tennis est associée à la pédagogie de l'ISTEC

L'École supérieure de commerce et de marketing (Istec) accompagnera le prochain tournoi de Roland Garros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 17 mai au 5 juin 2011, pendant le tournoi de Roland Garros, 200 étudiants de l'Istec vendront des produits dérivés, gèreront la billeterie du soir et réaliseront des enquêtes d'opinion. C'est le fruit d'une coopération pédagogique entre l'École supérieure de commerce et de marketing et la Fédération française de tennis. Afin de préparer cet événement, les étudiants ont suivi quatre modules de formation dédiés : marketing événementiel, produits dérivés, techniques de vente et management d'équipes. La Fédération française de tennis est associée à la pédagogie des enseignements des premier et deuxième cycle à la Chaire événementielle, ainsi qu'au troisième cycle Marketing et management de l'événementiel.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande