Nouvelle session des cycles de formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Cercle du Marketing Direct lance son nouveau programme de formation organisé en deux cycles, traitant pour l'un des techniques de bases et pour l'autre des techniques approfondies spécifiques au marketing direct. Animées par des professionnels du secteur, ces formations proposent des cours théoriques et permettent d'acquérir un savoir-faire complet en marketing direct (8 modules fondamentaux, du 16 novembre 2004 au 15 mars 2005) ou de perfectionner ses compétences (8 modules approfondis, du 5 avril 2005 au 28 juin 2005).
Nouveautés pour cette année : le suivi de cette formation peut disposer de certains modules des programmes de Master de marketing direct et vente à distance organisés par l'IAE de l'Université de Lille et l'IEMD et peut également contribuer aux décisions de VAP (validation des acquis professionnels) et VAE (validation des acquis d'expérience) relatives à ce master.
Autre nouveauté : le CMD propose de réaliser sur mesure certains de ces modules ou d'autres plus spécifiques au sein des entreprises.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet