Nouveau master à l'Ipag

Publié par AMELLE NEBIA le
Nouveau master à l'Ipag

L'Ipag propose un nouveau master, Management de l'Innovation Technologique, Marchés et Production, en collaboration avec Turin.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’école supérieure de commerce Ipag propose à partir de septembre 2011 un nouveau master intitulé Master Management de l’Innovation Technologique, Marchés et Production accessible post-bac. Ce master sur cinq ans se déroule en collaboration avec le Politechnico de Turin et propose des enseignements en gestion, marketing et production permettant de répondre à l’évolution rapide des marchés et des technologies.

Les deux premières années et la quatrième année se déroulent à l’Ipag de Nice, tandis que les troisièmes et cinquièmes années se déroulent au sein du Politechnico de Turin (première école polytechnique d’Italie). Ce diplôme est destiné aux lycéens ayant une sensibilité scientifique, un bon niveau en langues et une forte capacité de travail.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet