E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nokia lance le défi des "Inshootables"

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Nokia lance le défi des 'Inshootables'

Nokia et Wunderman mettent au défi les internautes de réussir la photo parfaite d'une famille pas comme les autres…

Je m'abonne
  • Imprimer

Sur le site, les "Inshootables" de Nokia, les internautes peuvent relever un défi de taille : réussir à prendre un cliché parfait de cette famille pas tout à fait comme les autres. Du style : Papa a des tiques, Maman est stressée, Papy a des crises de réminiscence de la guerre, le fils est hyperactif, et l’ado est une peste. A priori pas le scénario idéal pour réaliser une jolie photo de toute la famille, posée et souriante... Et l’internaute a 1minute 25 pour prendre des photos à la volée de la famille Inshootables se mettant en scène dans une vidéo.

Pour réussir à prendre un cliché parfait de cette famille pas tout à fait comme les autres, Nokia et son agence Wunderman ont une solution :  face à un échec cuisant, l'internaute pourra réessayer de prendre la photo de famille réussie grâce à la fonctionnalité Photo intelligente, une nouvelle technologie dont sont équipés les smartphones Nokia Lumia 920 et 820 : le mobile prend une rafale de cinq photos, puis permet de sélectionner les meilleurs visages pour réaliser la photo de groupe parfaite, où tout le monde sourit. Et en bonus, chaque membre de la famille vous présente les nouvelles fonctionnalités de la gamme Nokia Lumia en vidéo. A la fin de l’expérience, un grand jeu Nokia permet aux internautes de gagner un Nokia Lumia pour chaque membre de leur famille. La campagne a démarré le 18 novembre.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande