E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nivea lève le voile sur sa collaboration avec Chantal Thomass

Publié par Geraldine Bernard le
Nivea lève le voile sur sa collaboration avec Chantal Thomass

JCDecaux met en scène les produits Nivea et Chantal Thomass.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour présenter sa collection de maquillage Nivea et Chantal Thomass, Beiersdorf a fait appel à JCDecaux Innovate qui a conçu une mise en scène originale. Ainsi, un rideau bleu faisant référence à la couleur emblématique de la marque dévoile progressivement le visuel de la campagne dans 50 showcases JCDecaux Mobilier Urbain.

L'égérie au maquillage glamour, apparaît mystérieusement derrière le rideau et réapparaît pour créer un nouvel effet de surprise.

Cette opération orchestrée par Draftcb, Posterscope et Carat France sera visible du 30 septembre au 6 octobre 2009 à Paris.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande