E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nivea crée une édition limitée pour Plan International

Publié par Catherine Heurtebise le
Nivea crée une édition limitée pour Plan International

Les ventes de la petite boîte bleue participeront à un projet éducatif au Guatemala.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion de son centenaire, Nivea poursuit son engagement auprès de l’ONG Plan International en créant une édition limitée de la célèbre boîte bleue Nivea Crème dont la vente participera à un projet éducatif au Guatemala (destiné à 4 800 enfants et 40 établissements scolaires). Du 1er octobre au 31 décembre 2011, pour chaque boîte de la série limitée, Nivea s'engage à reverser 15 centimes à Plan International.

En 2010, Nivea s'était déjà associée à Plan International pour un programme de réhabilitation de cantines et de construction de bibliothèques dans 40 écoles maternelles dans le nord-est de l'Inde.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande