Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus

Publié par le

Abacus, division de DoubleClick, fournisseur de solutions de données et de recherche sur le marché du marketing direct, annonce la nomination de Nicolas Giard au poste de directeur de clientèle et d'Olivier Marc, qui prend la responsabilité d'analyste data.
37 ans, diplômé de l'ESC Lille et titulaire d'un DEA en marketing, Nicolas Giard a été directeur du mastère spécialisé "marketing direct & commerce électronique" de l'Ecole supérieure de commerce de Lille, créateur de la société Net.G, il a également assuré, d'octobre 2002 à décembre 2002, la fonction de rédacteur en chef du magazine Vente à distance.
Quant à Olivier Marc, il intègre Abacus, après plus de trois ans passés chez DoubleClick, qu'il avait rejoint suite à une expérience chez MessageMedia.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]