C&A dynamise ses ventes sur Internet

Publié par Claire Morel le

Pour doper son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter fait appel à Public-Idées pour mettre en place un programme d'affiliation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d'attirer ses clients et ses prospects sur sa boutique en ligne, C&A opte pour l'affiliation. La marque de prêt-à-porter a confié en exclusivité son programme à Public-Idées. Le spécialiste de l'affiliation a sélectionné des sites féminins, des comparateurs de prix et des sites d'achats rémunérés pour leur affinité avec la marque et leur performance en termes d'audience qualifiée.  

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet