E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La carte So Music réunit la banque et la musique

Publié par Aurélie Charpentier le
La carte So Music réunit la banque et la musique

Société Générale et Universal Music France lancent So Music, la première carte bancaire qui vise à recruter un public jeune, grâce à des services associés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Société Générale et Universal Music France lancent So Music, la première carte cobrandée associant une offre bancaire et des services extra-bancaires dans l’univers de la musique. So Music s'inscrit bien comme la première carte de paiement qui propose légalement de la musique en téléchargement illimité. Au-delà des fonctionnalités inhérentes à une carte bancaire Société Générale (paiement, retrait, assurances...), les clients de la Société Générale auront en outre accès à de nombreux services exclusifs, à un design innovant et à un tarif attractif : du téléchargement de musique illimité sur tout le catalogue Universal Music, de l’écoute de musique, une Web TV dédiée à la musique, des réductions sur les CD, mais aussi sur tous les produits dérivés d’artistes, des places offertes pour les concerts Universal Music, des concerts exclusifs et réservés aux porteurs de la carte, des jeux-concours, ou encore un outil de dialogue en Visio, un service de coaching artistique, des conseils sur les métiers de la musique, un accès simplifié aux offres de stage et d’emploi chez Universal Music et ses partenaires.
Ce partenariat correspond à l’ambition partagée des deux acteurs de répondre aux attentes et envies des jeunes, très consommateurs de musique numérique, mais également aux amateurs de musique qui téléchargent fréquemment sur Internet. La carte sera disponible à partir du 26 mai dans les agences du réseau Société Générale en France. Les clients pourront la réserver sur le site www.societegenerale.fr et par téléphone au 39 33. Le lancement de la carte So Music s’accompagne de la mise en place de la plateforme dédiée www.somusic.fr.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande