Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'amélioration du service client

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Au programme de cette journée de conférences sur le thème "L'amélioration du service client, quelles sont les stratégies gagnantes ?", animée par la rédaction de l'Argus de l'Assurance en partenariat avec IBM BCS : quelle est l'évolution du comportement des consommateurs de produits d'assurance ? Quels sont les critères de segmentation pertinents et comment identifier les clients les plus rentables ? Comment identifier les dysfonctionnements de processus client et réduire le taux d'insatisfaction ? Innovation Produits/Services : comment répondre aux besoins des assurés ?
Le jeudi 9 décembre 2004, aux Salons Hoche, à Paris.
Rens. : L'Argus de l'Assurance. Tél.: 01 56 79 39 82. Fax : 01 56 79 39 10. www.largusdelassurance.com
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande