E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

Publié par Catherine Heurtebise le
YOU by Salveco veut réinventer les codes de l'entretien ménager

100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco sont présentés en exclusivité chez Monoprix.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créée en 1994 par Gérard Auberger et son fils Stephan (actuel directeur général), Salveco (dont l'actionnaire majoritaire est depuis 2007 la société Doucet) est spécialisée dans la chimie végétale et développe et fabrique des produits en B to B (hôpitaux, écoles…). Avec l'appui de Doucet, Salveco a décidé de s'attaquer au marché de la grande consommation. Après deux ans de recherche, d'études de marché et de tests consommateurs réalisés notamment par l'Ifop, la société lance, en exclusivité pour l'instant chez Monoprix, YOU by Salveco. Certifiée Ecocert Greenlife, cette gamme 100 % naturelle et 100 % biodégradable veut réinventer les codes des produits d'entretien. En plus de respecter la santé des consommateurs et celle de la planète, les produits YOU sont esthétiques, très colorés et décalés. La société a fait appel aux agences Amane Advisors (pour le design graphique) et Mother & Loulou (pour la direction créative). 

Les quatre premiers produits YOU (nettoyant cuisine, intérieur et extérieur, salle de bain, et désinfectant) sont rechargeables. La recharge, petite (elle ne pèse que 30 grammes) est facile à utiliser.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande