E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Wunderman se renforce sur les budgets IBM et Danone

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Wunderman vient de recruter pour renforcer les équipes en place et assurer le développement des comptes IBM et Danone. Pour IBM : Dominique Devoucoux, chef de projet, a été en charge de projets événementiels chez Boston Scientific (société américaine dans l'industrie médicale) ; Grégory Molter, chef de projet, a notamment travaillé chez DDB à Chicago comme TV producer, puis chez Piment comme assistant chef de promotion ; Annabel Renucci, consultante, a passé une année chez IBM à New York ; Malin Nilsson, chef de projet, a commencé sa carrière chez McCann Erickson Paris, avant de rejoindre pendant deux ans et demi Lapeyre au service publicité comme chef de projet junior ; enfin, Fabrice Bouchet, chef de projet, a passé deux années chez Tequila et Ogilvy sur le budget IBM. Pour Danone : Constance Dutreix, chef de projet senior, a travaillé un an chez Heudebert en tant qu'assistante chef de produit "synergies", en charge des opérations promotionnelles transversales, puis a rejoint Lu comme assistante chef de produit CRM ; Elodie Colin, chef de projet, est fraîchement diplômée de l'ESC Grenoble ; Gilles Deltel, directeur de clientèle, était précédemment chez Wunderman Paris et chez Metro Marketing, agence de promotion londonienne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande