E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Wilkinson organise les élections de la DARE

Publié par Béatrice HERAUD le
Wilkinson organise les élections de la DARE

Le dispositif DARE, qui a débuté en février 2006, entame sa phase 2 avec JWT Paris et Mediaedge:cia, en s'inspirant de la campagne électorale...

Je m'abonne
  • Imprimer
La DARE attitude, la campagne de Wilkinson pour son rasoir jetable xtrême 3, entre dans sa deuxième phase avec JWT Paris et Mediaedge:cia. Celle-ci rebondit sur l'actualité électorale. Les internautes sont invités à voter pour élire le Président de la D.A.R.E. Trois candidats sont en lice, chacun soutenu par un parti au sein de la D.A.R.E. : le Sexy Dare, le Dare Classic ou le Free Dare. On trouve dès à présent sur le site la profession de foi des 3 candidats. Chacun peut apporter son soutien à l'un des candidats, en téléchargeant sa photo pour créer des posters, des films à l'aide d'un outil en ligne : le PropaganD.A.R.E. On peut aussi voter pour le candidat de son choix, et voir les pronostics en ligne. A la fin de la campagne, les résultats seront publiés sur le site www.dare-wilkinson.com/.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande