La SNCF lance une campagne pour sensibiliser à l'éco-voyage

Publié par SIMON PATRICK le

Baptisée "l'Odysée Responsable", la nouvelle campagne d'information de la SNCF repose sur un jeu interactif avec à la clé quatre séjours "responsables".

Je m'abonne
  • Imprimer

Voyages-sncf.com lance une nouvelle campagne d'information autour du tourisme responsable, sur www.voyageur-responsable.com. Baptisée "l'Odyssée responsable", elle a débuté le 22 juin et s'appuie sur un jeu interactif et pédagogique, mettant en scène une famille avant, pendant et après son voyage. Ce jeu permet de découvrir son profil de voyageur : citoyen du monde, globe-trotter averti, vacancier du dimanche ou “total irresponsable”, le tout complété des dix règles d'or du voyageur responsable. À l'occasion du lancement de cette campagne, le jeu se transforme en jeu-concours du 22 juillet au 30 septembre inclus, avec quatre séjours responsables à gagner, dont les tirages au sort auront lieu respectivement les 31 juillet et 30 septembre 2009.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet