Search Marketing Association va publier deux nouveaux ouvrages

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Au programme des actions de 2005, la SMA (Search Marketing Association, anciennement IPEA) publie deux ouvrages dédiés au search engine marketing.
- Le premier, "Comment choisir une stratégie de référencement", paraîtra fin mars et présentera, sous forme d'étude, les clés du référencement sur Internet comme les pièges à éviter.
- Le second ouvrage, réalisé par le tandem Olivier Guillo (Webformance) et Michel Fantin (Netbooster) est un livre blanc présentant les enjeux sociaux, sociétaux, juridiques, etc., générés par l'industrie de la recherche d'informations en ligne. Il paraîtra à l'issue du premier semestre 2005. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet