Le SRI devient membre de l'UFMD
Le Syndicat des régies internet rejoint les dix membres de l'Union française du marketing direct.
Le Syndicat des régies internet (SRI) adhère à l'Union française du marketing direct (UFMD).
Cette adhésion s'inscrit dans la démarche d'ouverture de l'UFMD aux entreprises de la communication digitale. Elle illustre la volonté du SRI d'être partie prenante d'une instance de concertation, de veille et d’actions communes, notamment sur toutes les questions réglementaires.
Organisme interprofessionnel, l'UFMD regroupe 11 associations professionnelles, institutions et écoles représentatives du marketing direct : l’AACC, l’ARPP, la FEVAD, l'UDA, France Générosités, le SNCD, La Poste, le CMD, l'IEMD et la MMA, et le SRI.
Créé à l'initiative des principales régies publicitaires françaises, le SRI a pour mission de développer le média Internet en France.
Il y a un mois, le SRI a élu son nouveau conseil d'administration et reconduit son président Luc Tran Thang. Le SRI réunit 25 régies Internet.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr