E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ryanair choisit la solution d'AT Internet-XiTi

Publié par Emmanuelle KALFON le

Ryanair signe un partenariat avec la société AT Internet-XiTi pour lui apporter une solution de Web Analytics clé en main.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de répondre à ses besoins spécifiques sur la on line Intelligence, Ryanair, compagnie aérienne low cost en Europe, a fait appel à la société française AT Internet-XiTi afin de lui apporter une solution de Web Analytics clé en main. “L'intégralité de l'activité commerciale de Ryanair se fait sur Internet. Il leur est donc primordial d'avoir une analyse irréprochable en temps réel de leur site ryanair.com, pour savoir à tout moment s'il est performant ou non”, explique-t-on chez AT Internet. Ce contrat, conclu pour trois ans, porte sur “Analyzer II” et le module “SalesTracker”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande