E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Redoute, partenaire du "coton équitable" de Max Havelaar

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
La Redoute a conclu un partenariat avec l'association à but non lucratif Max Havelaar pour mettre en place une filière de produits textiles à base de coton équitable d'Afrique de l'Ouest et du Centre. La marque commercialisera plus de 200 000 tee-shirts dans son prochain catalogue Automne/Hiver 2005-2006. La gamme de produits "coton équitable" se déclinera sur douze articles, des tee-shirts enfants, femmes et hommes sous la marque "Active Wear", des tee-shirts pour hommes de la marque "Soft Grey". Les prix de vente s'échelonneront de 18 à 23 euros.
Pour la promotion de ces produits, des communications seront faites sur ce thème sur le site Internet, par le biais d'e-mailings et éventuellement de mailings.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande