Pulco fait sa pub via Conso Channel

Publié par SIMON PATRICK le

La marque du groupe Orangina Schweppes choisit d'utiliser le réseau Conso Channel de Clear Channel pour le lancement de ses nouvelles citronnades et orangeades.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 2 au 9 juin 2009, Pulco (Groupe Orangina Schweppes) soutient le lancement de ses innovations citronnade et orangeade par le recours à une campagne de communication extérieure, reposant sur le réseau Conso Channel de Clear Channel France. Il permet notamment à la marque du groupe Orangina Schweppes, de  communiquer sur ses nouveaux produits à proximité immédiate des principaux points de vente de la marque : 52 % des hypermarchés et supermarchés français et 45 % des principaux centres commerciaux français. L'idée,  “étendre la marque en dehors de son segment historique des concentrés et de se lancer sur le segment très dynamique des boissons aux fruits plates avec une offre ciblant les adultes”, explique Hugues Pietrini, directeur marketing d'Orangina. Le dispositif sera accompagné d'une campagne TV.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet