E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pringles et Passage Piétion recrutent François Damiens

Publié par Damien Grosset le

Pour le lancement de ses deux nouvelles saveurs, Pringles et Passage Piéton ont convoqué la star des caméras cachées, François Damiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pringles vient de sortir pour cette rentrée deux nouvelles saveurs xtreme, hot paprika and smokey bacon et spicy sour cream and onion. Pour accompagner ce lancement, la marque du groupe Procter & Gamble et l'agence Passage Piéton ont fait appel à l'humoriste belge François Damiens. Une première pour ce spécialiste de la caméra cachée qui n'avait jamais prêté son image à une marque.

Depuis le 10 septembre, une nouvelle vidéo du comique est dévoilée chaque semaine, invitant les internautes à relever des défis sous forme de vidéos. Cinq défis xtreme et quinze défis Fun seront postés sur le mur de la page Facebook dédiée pendant la durée de l’opération.

Pour les défis xtreme, les internautes seront récompensés à la mesure de leur folie avec, par exemple, la possibilité de remporter un séjour à Las Vegas au Stratosphere Hotel. À la différence des défis Fun qui se concentrent uniquement sur le nombre de votes. À la fin de l’opération, la vidéo défi Fun qui aura remporté le plus de votes permettra à son auteur de gagner un billet tour du monde.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande