Pivotal CRM chez Accor Services

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pivotal CRM, plate-forme d'applications CRM, a été choisi par Accor Services pour optimiser ses processus marketing, valoriser son capital client et mettre en valeur l'éventail de ses offres. Le projet, initialisé en 2002 en mode client/serveur, a été porté en mode Web début 2004, la personnalisation de l'application et son déploiement ayant été intégralement réalisés en France.
Selon les pays et les filiales, Pivotal a mis en place des dispositifs sur mesure avec une traduction des suites logicielles dans les langues des différents utilisateurs. En parallèle, l'éditeur a bâti pour Accentiv, filiale d'Accor Services et agence spécialisée dans le marketing relationel, des applications pour créer des programmes de fidélisation et des campagnes de motivation ainsi que pour la mise en scène d'événements. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet