E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Patrick Desmasures nommé directeur général adjoint des sytèmes d'information de Médiamétrie

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Patrick Desmasures possède une expérience industrielle de la gestion des sytèmes d'information. Au sein de la direction des technologies de l'information et de l'informatique du groupe PSA Peugeot et Citroën entre 1990 et 1995, il a rejoint Ecia (groupe Faurecia) en 1995, puis a été nommé directeur des systèmes d'information de Valéo Engine Cooling en 1999. Il rejoint Médiamétrie en 2002 au poste de directeur des systèmes d'information et vient dêtre nommé directeur général adjoint en charge de ce même service. Sa mission : rationaliser le système d'information de Médiamétrie, clé de voûte de la mesure d'audience des médias audiovisuels et interactifs. Son objectif : faire évoluer le système d'information dans le cadre de la stratégie de développement de l'entreprise pour ses clients : les médias, les annonceurs et leurs conseils.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande