Parnasse (Orange) : Edouard Olivier devient directeur marque, communication, digital et évènementiel

Publié par le - mis à jour à
Parnasse (Orange) : Edouard Olivier devient directeur marque, communication, digital et évènementiel

Parnasse, la marque de services exclusive d'Orange, promeut Edouard Olivier, l'ancien directeur des programmes d'engagement salariés et animation au sein du Groupe Orange, au poste de directeur de la marque, communication, digital et évènementiel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir démarré sa carrière chez Volvo puis chez Daewoo Automobiles, Edouard Olivier a rejoint Orange au sein de la filiale Wanadoo en 2000, en tant que responsable média France. En 2008, une nouvelle page s'ouvre avec son arrivée chez Orange Business Services où il prend en charge la marque, le budget marketing et communication et la direction des publications clients. Il devient directeur de la communication corporate et de la marque chez Orange Business Service en 2013 jusqu'à mi-2017.

Précédemment directeur des programmes d'engagement salariés et animation au sein du groupe Orange, Édouard Olivier a rejoint Parnasse, la marque sélective du groupe, en octobre dernier en tant que directeur marque, communication, digital et évènementiel.

"Je suis heureux de rejoindre Parnasse, reconnue pour délivrer un service d'exception à des clients très exigeants, tout en conservant une taille humaine. Dans un monde aussi digitalisé que le nôtre, la complexité du numérique ne doit pas être un frein à l'usage. Chez Parnasse, on retrouve le vrai luxe : celui de la relation individualisée et personnalisée", exprime-t-il dans un communiqué de presse.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet