Olivier Lebeau est nommé directeur commercial du trading et du développement digital de TF1 Pub

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Olivier Lebeau est nommé directeur commercial du trading et du développement digital de TF1 Pub

TF1 Pub annonce la nomination d'Olivier Lebeau en qualité de directeur commercial du trading et du développement digital.

Je m'abonne
  • Imprimer

Olivier Lebeau est nommé directeur commercial en charge du trading et du développement digital de TF1 Pub. Il est rattaché à Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub et intègre le comité exécutif de la régie. A ce titre, il prend la responsabilité de l'activité commerciale digitale de TF1 Pub avec pour missions principales de développer la monétisation des offres digitales (MYTF1 et LCI.fr) notamment sur l'IPTV, et d'accélérer le développement du programmatique, des nouveaux leviers data et de la TV segmentée. Il aura également pour objectif d'étoffer les synergies avec Unify, le pôle numérique du groupe TF1. "L'expertise d'Olivier dans le digital, son goût de l'innovation, son sens du business et sa capacité à accompagner la croissance des activités seront des atouts pour TF1 PUB. Je tiens à remercier Anas pour son professionnalisme et son engagement au sein de TF1 PUB", exprime Sylvia Tassan Toffola dans un communiqué de presse.

"Je suis très heureux de rejoindre les équipes digitales de TF1 PUB à l'heure où nos audiences TV et numériques explosent. MYTF1 propose un reach puissant associé à un contexte brandsafe qui répondent aux enjeux concrets et mesurables de l'ensemble de nos clients", annonce Olivier Lebeau dans le communiqué.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet