E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mediaprism Group renforce son expertise dans le fundraising

Publié par PAULINE LAURENT le

Mediaprism Group vient de lancer une nouvelle offre dédiée au caritatif baptisée “Ethic marketing & Fundraising”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suite à la fusion entre Matching et Mediaprism en 2008, Mediaprism Group a décidé de renforcer son expertise dans le domaine du caritatif en lançant un nouveau pôle “Ethic marketing & Fundraising”. Cette nouvelle entité, dirigée par Éric Depoorter et Franck Hourdeau (ancien directeur de la communication d'Action contre la faim) a pour ambition de proposer une offre à 360° afin d'aller au-delà d'une démarche de marketing direct traditionnelle et d'accompagner les associations caritatives dans leur stratégie de communication. « Notre objectif est de mieux répondre aux attentes spécifiques de ce secteur grâce à une offre totalement intégrée et maîtrisée », déclare Franck Hourdeau. Une des premières actions du département “Ethic marketing & Fundraising” a été le financement d'une étude pour France Générosité sur le thème “Comment mieux communiquer et développer la confiance”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande