Recherche
Se connecter

Mazda cible les futurs parents

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Conseillées par BabyAdgency, les automobiles Mazda (groupe Ford) mettent en oeuvre une stratégie de marketing relationnel dédiée aux futurs parents. Trois monospaces ont été sélectionnés, au sein de la gamme Mazda, dans le cadre de cette opération de trafic ciblé. La remise en mains propres de l'offre promotionnelle à chaque future maman est synchronisée avec son inscription à la maternité. 1 440 000 futurs parents sont incités chaque année à se rendre dans le réseau Mazda pour y retirer le cale-nuque de sécurité en peluche conçu pour le bébé par Babyadgency. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Olivia LANNUZE

Selon letude 78 des marketeurs souhaiteraient que leurs solutions techniques soient interoperables mais ny arrivent pas 83 deplorent que les [...]

Sur le même sujet