Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marie Tranchimand nommée directrice marketing de Netatmo

Publié par le - mis à jour à
Marie Tranchimand nommée directrice marketing de Netatmo

L'entreprise française spécialisée dans les objets connectés, Netatmo, annonce la nomination de Marie Tranchimand au poste de directrice marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marie Tranchimand rejoint Netatmo, entreprise spécialisée dans les objets connectés, en tant que directrice marketing. Elle est chargée de définir et de coordonner l'ensemble des activités marketing de Netatmo, "afin de construire et de déployer la stratégie de développement international de l'entreprise", explique Netatmo dans un communiqué. Marie Tranchimand dirige ainsi les équipes marketing et digital de Netatmo en France et à l'international, et reporte directement à Philippe Citroën, directeur général de Netatmo.

Titulaire d'un MBA en Management de Projets Internationaux et Marketing à l'ESCP, Marie Tranchimand possède 15 années d'expérience dans le marketing, aussi bien en France qu'à l'international, dans la téléphonie, l'électronique grand public et le petit électroménager. Elle a commencé sa carrière chez SFR en tant que responsable marketing internationale. Elle a ensuite rejoint Sony pour une période de six ans, où elle a supervisé les activités marketing des produits d'imagerie numérique. En 2016, elle rejoint Philips et prend la tête de la direction marketing et communication en 2018.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande