E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes

Publié par Rita MAZZOLI le

Premier site internet issu d'un partenariat entre une radio et un acteur clé du marché du travail, "tonjob.fr" guide les jeunes dans leur recherche d'emploi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Manpower, leader du travail temporaire et du recrutement, et NRJ lancent le site "tonjob.fr" destiné aux jeunes à la recherche d'un emploi. Bénéficiant d'une ergonomie simplifiée composée de quatre rubriques (Les Offres, Dépose ton CV, Pose tes questions, Conseils), le site permet à l'utilisateur d'accéder en quelques clics à quelque 6 700 offres d'emploi tous secteurs confondus. Le lancement du site est relayé par une campagne de promotion sur les ondes de NRJ et les écrans de NRJ12, du 28 novembre au 31 décembre 2005. Sur la même période, une opération spéciale est mise en place sur l'antenne de NRJ pour offrir tous les soirs un ordinateur portable à un auditeur afin de faciliter ses recherches d'emploi.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande