E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Looneo plaide pour le « social shopping »

Publié par Céline OZIEL le
Looneo plaide pour le « social shopping »

La société propose un service d'aide à l'achat nouvelle génération.

Je m'abonne
  • Imprimer
Looneo.fr. Derrière ce nom se cache un nouveau concept issu du Web 2.0 : le social shopping. Alban Peltier, ancien directeur des services de communication de MSN France, a décidé de surfer sur cette nouvelle tendance qui vise à aider les internautes à consommer mieux, et plus facilement, grâce aux autres internautes. Pour l'instant, Looneo propose un site teasing où les internautes peuvent s'inscrire pour devenir de futurs contributeurs. Le service sera, quant à lui, lancé avant la fin de l'année 2006. L'objectif est de capitaliser sur les internautes en leur proposant de rédiger eux-mêmes des critiques circonstanciées de produits numériques et de les centraliser sur Looneo.fr. Originalité : la rédaction d'une critique détaillée sur un produit sera rémunérée et toutes les contributions sur Looneo.fr permettront d'augmenter cette rémunération.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande