E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Galeries Lafayette créent une chaire "Shopping du futur" avec Novancia

Publié par le | Mis à jour le

Lancée en janvier 2013, cette chaire vise à mieux comprendre le développement et l'influence de l'ère digitale sur l'univers du commerce, et plus précisément des grands magasins. Elle sera dirigée par Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Galeries Lafayette annonce la création d'une chaire drecherche appliquée sur le thème du " shopping du futur" à l'école de management Novancia Business School Paris, dont le Groupe est partenaire. Lancée en janvier 2013 pour une durée de trois ans, cette chaire vise à mieux comprendre le développement et l'influence de l'ère " digitale " sur l'univers du commerce, et plus précisément des Grands Magasins, afin d'adapter la stratégie de fidélisation et de services digitaux - site e-commerce, application mobile, réseaux sociaux - à destination des clients. Cette chaire sera présidée par Philippe Houzé, Président du Directoire du groupe Galeries Lafayette et Président du Conseil d'Etablissement de Novancia, alors que les travaux d'études et de recherche seront pilotés par Sandrine Médioni, enseignant-chercheur à Novancia, spécialisée dans le comportement du consommateur et le e-commerce. Un comité de pilotage composé de membres du Groupe, dont Franck Zayan, Directeur internet et e-commerce de la branche Grands Magasins, réunira deux fois par an pour évaluer les avancées de ces travaux.

Avec la création de cette chaire, le groupe Galeries Lafayette réaffirme l'importance du digital au coeur de sa stratégie, visant à devenir un multi spécialiste de la mode, de l'équipement de la personne, omnicanal et international.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande