E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jérôme Droulez, directeur de la création chez FCB 20-80

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Agé de 36 ans, Jérôme Droulez rejoint FCB 20-80 en qualité de directeur de la création. Après avoir débuté dans le groupe Euro RSCG, en 1991, comme concepteur-rédacteur, il rejoint Rapp & Collins en 1995 sur des budgets tels que Audi, Bouygues Telecom, Sony, Pommery et la Fnac. En 2001, il devient directeur de création de DDB La Place (Citroën, Crédit Foncier, Brasseries Kronenbourg et Elle & Vire). En 2003, il rejoint Tequila comme codirecteur de la création, où il est à l'initiative de campagnes pour SFR, BMW, Microsoft et Caisse d'Epargne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande