Jean-Michel Moulié devient président de Wegener DM

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Comme nous l'avions annoncé (voir MDonLine du 11 mai 2004), Jean-Michel Moulié préside le groupe Wegener DM depuis le 1er janvier 2005, succédant à Yves Poll, qui a pris le contrôle de Fedaso, désormais partenaire de Wegener DM.
Président directeur général et fondateur d'Appolinis (filiale du groupe Wegener DM), Jean-Michel Moulié avait été nommé directeur général du groupe en novembre 2003. Il sera épaulé à la tête de Wegener DM par Roland André, déjà directeur général du groupe en France.
Agé de 46 ans et titulaire d'une maîtrise de gestion (option finances) de l'Université Paris 1 en 1982, il commence sa carrière au Centre National des Caisses d'Epargne comme analyste financier, responsable du service fusion. En 1986, il intègre le groupe Chargeurs en tant que "financial controller" puis est nommé directeur administratif et financier d'Europcar International en 1989. En 1994, il devient directeur général d'ACI (éditeur du logiciel 4ème dimension). En 1997, il rentre comme directeur des opérations, puis est nommé directeur général de Claritas, devenu ensuite Acxiom, avant de fonder Apollinis en 2001.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet