Recherche
Se connecter

L'Ifop ouvre à Hong Kong

Publié par le
L'Ifop ouvre à Hong Kong

La nouvelle filiale du groupe est dirigée par Steven Altman, qui occupera la fonction de managing director affluent division d'Ifop Asia.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

L’Ifop, qui connaît depuis plusieurs années une croissance organique forte dans les pays émergents, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Asie. Déjà présent depuis 15 ans sur ce marché avec sa filiale située à Shanghai, l’Ifop s’implante à Hong Kong et confie la direction de ce nouveau bureau à Steven Altman, qui rejoint le groupe en tant que managing director affluent division d'Ifop Asia.

Steven Altman exerce des fonctions dans de grands instituts depuis plus de 20 ans. Il a une bonne connaissance des secteurs du luxe, des finances mais aussi des biens de grande consommation. Il connaît aussi très bien l'Asie. “Cette ouverture en plein cœur du hub commercial que représente la ville de Hong Kong, va nous permettre d’accroître nos parts de marché sur nos secteurs en nous rapprochant de nouveaux centres de décision et, ainsi, de renforcer sans aucun doute notre expertise auprès des cibles Affluent à travers le monde", commente Stéphane Courqueux, qui dirige l’activité de l’institut pour la zone Asie, depuis Shanghai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet