E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'IAB publie Stratégie Gagnante, son premier guide de la communication on line

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour encourager l'intégration d'Internet au sein de la réflexion plurimédia, l'IAB publie un guide de la communication on line. Rédigé par des professionnels de la communication, du marketing et de l'Internet, l'ouvrage apporte toutes les clefs de lecture et de compréhension de ce média. Qu'y trouve-t-on ? Des solutions, des conseils, des expériences de grands patrons français, de dirigeants d'agences et d'instituts. Bref, 44 pages pour faire le tour de thématiques clés telles que les usages du média, la proximité aux consommateurs, la communication de marque, le lancement de produit, le repositionnement de marques, la mesure d'audience et d'efficacité, le marketing des mots clés, l'affiliation...
Proposé gratuitement, l'ouvrage est disponible sur simple demande auprès du Bureau.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande