E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grand Prix Tribulis 2007 : le palmarès

Publié par La rédaction le
Grand Prix Tribulis 2007 : le palmarès

Le sixième Grand Prix Tribulis a récompensé des produits et campagnes marketing innovants dans le secteur de l'assurance et décerné le 1er Trophée de l'Assuré.

Je m'abonne
  • Imprimer

Organisé par Tribulis, agence marketing spécialisée dans le secteur de l'assurance, en partenariat avec Robert Half Banque et Assurance, Marketing Magazine, Marketing Direct, et L'Agefi, le Grand Prix 2007 a couronné six assureurs dans deux grandes catégories et mis en avant un Prix Spécial "Coup de cœur".


Prix de l'Innovation Produit

  • Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Groupe France Mutuelle pour "Généfil".
  • Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : Générali pour "Innovéa Retraite".

  • Catégorie Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance : ex-aequo : Axa Santé pour "Axa Santé, le rendez-vous de la prévention" (www.axasante.fr) et ISR Courtage/April Group pour "www.jepargne-utile.com".
  • Catégorie Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance : Macif pour "www.aveclesaidants.fr".
  • Secteur Bancassurances, Assisteurs, Autres réseaux de distribution (Prix Innovation Produit et Marketing) : UAF Patrimoine - Prédica pour "Alyss Donation".

Prix Spécial du Jury 2007 - Coup de Cœur : Les Mutuelles du Soleil pour la Tournée Nutrition "Croquez la santé à pleine dent".

Pour la première fois, le Grand Prix Tribulis a également décerné le Trophée de l'Assuré, issu d'une enquête auprès de 342 particuliers auxquels ont été soumis 19 produits et attribué à AGF pour son produit "Presentalis 2".
www.tribulis.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande